Alors évidemment, ce n'est pas nouveau, déjà Tobal en version Japonaise était vendu avec une démo de FF7, Brave Fencer Musashi US avec une démo de FF8 (d'ailleurs, un pote à qui je l'avais prêté ne me l'a jamais rendu... C'était pourtant un collector avec l'attaque de Dollet en habit de ville >_<), etc, etc, mais ça a toujours été pour vendre des jeux pas trop connus, pas sûrs de leur succès (comme FF6 en Europe avec la démo de FFX). Et là, on nous balance un Dragon Quest VIII aux USA avec la démo de FFXII. Alors c'est bien, c'est sûr, mais ça va encore faire un bon paquet de minots qui vont se jeter sur le jeu uniquement pour la démo, vont tester une heure ou deux DQ (avec de la chance) puis vont aller le revendre. Après, ça fait marcher l'occaz, mais bon...|
|
6 commentaires | Bas de page |
Y a plus les piques, mais maintenant, tu dois avoir l'impression de jouer dans un anime de Toriyama !
Ils ont abandonné le look dragon ball?
Mathieu, vas voir tes mails ;-)
Nous verrons bien qui a raison :p
Nan, bah oui, Toriyama, c'est sûr, mais je crois qu'ils ont mis plus en avant la démo que le designer ^^ (je crois... j'en sais rien en fait... >_<)
je suis pas sûre... les amateurs de ff connaissent de nom drangon quest non?
pis c'est 'les dessins du gars de DBZ'! alors hop!
Attention, mettez (encore une fois, je sais... désolé...) vos favoris à jour, l'adresse *définitive* du blog est à présent http://blogdematt.kouryu.info.
L'adresse actuelle http://blogdematt.kouryu.info/main.php ne sera plus valide d'ici quelques jours (en fait, elle ne l'est déjà plus ^^).