<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>

Tout juste fini : Bayonetta


Le 06/03/2011 à 02:16:01
[Version imprimable]



Article du 9 janvier 2011

 

Oh oui, tout juste fini ce matin. Comme d'habitude, pas fini à 100%, pas de chasse aux trophées (bien qu'il y en 2-3 que j'aurai pu chercher à débloquer, mais bon), mais Jubileus, poum, dans le soleil, ça lui fera les pieds !

Je ne suis pas mécontent de moi, j'ai fini le jeu en normal. Un peu la galère au début, on meurt beaucoup avec les boss, et puis, finalement, on commence à comprendre comment ça fonctionne et ça passe de mieux en mieux. Le jeu reste assez dur, mais avec une difficulté différement dosée de celle de Castlevania : les boss sont généralement moins coriaces, mais on perd plus facilement des PV lors des combats normaux (et j'ai les 2 griffus rouge et bleu en horreur, vu le nombre de vies qu'ils m'ont fait perdre...).

Sinon, j'ai trouvé le jeu bien dosé, des nouveaux ennemis régulièrement, des nouvelles armes, moins de techniques inutiles que dans Castlevania, un rythme plutôt bon (une dizaine d'heures pour en voir la fin). Et, même si le fan service est évident, on évite les abbérations d'un Dead or Alive par exemple, autrement dit, ça ne ballote pas dans tous les sens, ouf. En plus, mention spéciale pour le doublage, très convaincant, ce qui n'enlève rien au plaisir.

Bon, maintenant, faut que je retourne à Wild Arms 5 !






Bookmark and Share
Pas de commentaires
merci de répondre à la question : êtes-vous un humain ou un robot ?
Je suis un
<< Dernier article | < Article suivant | Article précédent > | Premier article >>
Ma chaîne Youtube- Kouryu
About moi

J'aime les jeux vidéo, les mangas, les jeux vidéo, les animes, les jeux vidéo, la musique, les jeux vidéo et je collectionne tout ce qui a touche à Mario.
Accessoirement, je tiens ce blog de manière particulièrement aléatoire...
Derniers commentaires :