Ohhh
Le 02/08/2005 à 05:50:47
[Version imprimable]

Oh, mais quel est ce bruit que l'on entend dehors ? Serait-ce le tonnerre ? Et quel est cette lumière qui se réflète sur le sol ? Serait-ce un éclair ? Et ce liquide qui goûte depuis le toit ? De la pluie ? Quelle phénomène rare par ici, il faut bien avouer. Bref, un peu de pluie, ça va raffraichir ! Et laver les voitures ! Mais la mer était déjà pas chaude hier matin, alors tout à l'heure, même pas la peine d'y songer.
Et sinon, je vais me tirer une balle. J'arrive tout à l'heure, la tête dans le cul, au boulot. Ma collègue qui m'explique qu'un client a pris la chambre pour l'après-midi seulement et est déjà parti. Soit. Pourquoi juste l'après-midi ? On se demande. Mais bon, quoi qu'il en soit. Le temps passe, le temps passe. Les clients rentrent les uns après les autres, et l'heure tourne, et l'heure tourne, et le boulot n'avance pas, car j'attends toujours un ultime client qui est toujours dehors... Et je me dépèche pour la mise en place, en faisant sans arrêt des aller-retour à la réception pour être sûr de ne pas manquer le dernier client... Puis, vers 5h30, je regarde le listing, espérant que le client n'ait pas fait un sale coup genre je me barre sans payer la note.
Puis, là, le déclic ! Le client qui s'est barré en fin d'après-midi est celui que j'attend depuis des heures...
Frappe-toi la tête contre les murs, tiens... >___<
Vivement le week-end, moi j'dis -__-
tu pourras et ils rentreront tot
Mais aujourd'hui est un autre jour ! Et je pète la forme, mais j'espère les clients vont pas rentrer trop tard, j'ai une machine en route (plus de 2h pour finir -_-) et j'aimerai pouvoir la sortir histoire qu'elle moisisse pas toute la nuit >_<
^^
quand meme ^^'