Informations diverses
Le 06/01/2006 à 01:37:13
[Version imprimable]

Déjà, un changement de skin, car Noël, c'est fini, adieu la neige (mouais, il y a toujours du verglas sur les voitures), finis les cadeaux, bonjour le régime d'après les fêtes, bref, le retour à la normale, chiant comme le reste de l'année.
Quoi que, je dis ça, mais j'exagère, le reste de l'année n'est pas chiant... Enfin, pas plus chiant qu'autre chose...
Donc, changement de skin comme je le disais. Je ne sais pas si je vais le garder longtemps celui-là, je le trouve très foncé moi-même. Alors on verra bien. Mais quoi qu'il en soit, il fait un peu de pub pour
Mozilla (avec les personnifications de Firefox et Thunderbird, même pas que j'utilise Thunderbird, mais j'aimais bien l'image).
Bref, bref, cette année, pas de résolution, on va juste continuer comme avant, bien que j'ai déjà commencé l'année sur DDR, d'ailleurs, ça fatigue ce truc-là ! Mais c'est jouissif de s'entraîner un peu et d'arriver à faire des morceaux qui vont viiiiiite (bien que, je le reconnais, je ne joue qu'en facile pour le moment, hein...)
Oh la la, comme je suis pas inspiré ! C'était surtout histoire de laisser un message avec le changement de design et puis voilà.
haannn, je préfère les nains >_<
Les accents sont donc corrigés.
Et la plupart des trucs horribles que j'ai pour le moment, ca se passe en Espagne, j'ai récupéré ces infos du livre "la mafia tauromaniaque", qui te fait détester les corridas voir l'Espagne toute entière (et le sud ouest aussi) ^^
5 août : Des nains torturent et mutilent des taurillons pendant des heures pour "divertir les enfants" ; lorsque les animaux lardés de coups de poignards tombent et agonisent, les nains dansent sur leurs flancs pour le plus grand plaisir des bambins.
arg ! y a une fête horrible chaque jour quelque part dans le monde, grosso modo...
10 octobre
Tradition - Fuenlabrade - Quatre animaux sont tués chaque jour, aussi bien des taureaux que des vaches. Poignardés, lacérés par la foule tout au long de la journée sous un soleil brûlant, des tiges acérées enfoncées dans tous leurs orifices, les animaux se vident lentement de leur sang.
;/
pour les accents de merde qui me font bien chier, c'est parcequ'au départ, en local, j'avais une police caca qui a fait que ca m'a uploadé les infos en buggé, c'est bien chiant, je vais devoir changé tout ca.
Sinon, pour les coutumes, yep, c'est bien gore, c'est l'Espagne et c'est aussi l'une des raisons du pourquoi du site (pour dénoncez les conneries d'aujourd'hui), ca rejoins Lost Elision mais aussi Anichiban puisque, bientôt, toutes les fêtes japs ^^
Pour le reste, ouais, je vais tenter de faire un système agréable niveau navigation.
"De jeunes coqs sont pendus par les pattes et battus à mort. Cette activité à encore lieu bien qu'elle soit interdite par les autorités. La dernière fois qu'elle fut organisée, la ville fut frappée d'une amende."
Chez moi, les textes couillent à mort. Par contre, à chaque fois que je tombe sur un truc, c'est super gai : on balance une chèvre du haut d'un clochet, on pète les pates d'un veau et on le balance du haut d'une plateforme, on bat à mort des coqs, sympa les traditions !
Pas facile de s'y retrouver avec le calendrier qui affiche toutes les dates, mais je pense que tu vas changer ça pour que seuls les jours où il y a quelque chose proposent un lien.
bon, j'ai un peu amélioré le tout, le design est plus joli, j'ai rajouté toutes les fêtes du calendrier (et mine de rien c'est déjà un sacré boulot), j'y ai aussi mis les 10 derniers commentaires et un calendrier annuel (mais d'une année à l'autre, les commentaires ne changeront pas, logique), j'ai remanié quelques textes, bref, ca devient quelque chose de potable ^^
Et pourquoi pas la fête des femmes nues d'abord ? pffff... :p
Bon en tout cas merci pour ces infos, je savais même po ^^
pis j'adorais faire des bricolages à ma mère d'abord :D
Ah ouais ? Je savais pas.
Mais ma mère a encore quelques uns des petits trucs que j'avais réalisés dans mon jeune temps.
Aprés quand on sait que c'est Pétain qui a "inventé" ou instauré (meilleur terme) la fete des mères pour revaloriser le rôle de la femme au foyer, ben ca donne pas envie.
Et dire que quand on est à l'école on vous oblige à faire un truc (pot de fleur décoré, poème, collier de nouilles...des conneries qui passent de toute façon à la poubelle au bout d'un moment), les instituteurs devraient se renseigner avant.
Je préfére dire : "je t'aime, maman" quand j'en ai envie, et non pas parce qu'on me dit de le faire, ou je lui dit : "Maman, je t'aime beaucoup mais je trouve que ce serait une insulte pour toi de tomber dans le piège mercantile d'origine pétainiste qui voudrait te releguer dans un role de femme objet.
Dans les fêtes il y a la fêtes des grands-mères, des grands-pères, des secretaires, pourquoi pas la fête des plombiers ou des animateurs de supermarchés... n'importe quoi.
La chance ! Mais ça viendra, au début, y avait que la fête des mères en France (y me semble).
Sinon, l'idée est bonne, après, c'est pas forcément ce qui m'intéresse le plus comme sujet, mais une fois bien complété, ça fera un bon site.
je sais qu'en suisse y'a pas la fête des pères :molo:
le 16 Juin au Niger.
ouais je vais faire ca, en fait la plupart des hébergeurs proposent cette option mais j'ai toujours la flemme de le faire ^^
Et oui il reste beaucoup à faire.
Mais, globalement, qu'en pensez vous ?
Et Molo, en fait, au départ, c'etait pas vraiment prévu pour la bouffe mais plus sur les fêtes, par exemple, savais tu qu'il existe la journée de l'enfant africain ?_?
Pour Sha-ka :
"(c'est celle que je visite tout les jours, j'en ai beaucoup d'autres (dont une liée à ce nom de domaine, mais je ne les visites que rarement)"
Avec 1and1, tu peux te faire des redirections d'adresses email, genre tu peux faire un sha-ka@sha-ka.info, ou webmaster@sha-ka.info, etc, qui redirigeront vers ton devilstar@caramerde.com. C'est ce que j'ai fait avec tous mes sites sur kouryu.info.
Effectivement, c'est très pas fini. Allez, courge, ça sera mieux à la fin !
pour le plaisir!!!!!!!!
(-)
donc on résume...
tu aimes
-starcraft
-les zanimaux
-les zanimes
-la bouffe
bin c'est pas mal en fait...
Ahhhh oui, en effet, merci bien.
Donc voilà, pour ceux que ca interesse, l'ébauche de mon 4eme site : http://www.sha-ka.info
J'ai bien dit "ébauche", c'est laid, aucune rubrique n'est vraiment finie (pas même l'index, le texte est bien naze), et d'ailleurs, plz ne postez aucun nouveau évenement (pour les commentaires par contre, pas de problème).
C'est la 1ere fois que je sors un site sans qu'il ne soit vraiment finalisé, c'est à cause de la gestion des dates qui est vraiment chaotiques (pour un jour comme le 1er avril, y'a pas de problème, mais lorsque l'évenement dure plusieurs jours, lorsqu'il n'y a pas marqué de jour précis ou lorsque l'on parle du 1er dimanche du mois, c'est la misère :(), et pis faut aussi dire qu'à part les rubriques déjà existantes (qui devront être remplies of course, par exemple, niveau recettes, en ce moment y'a la galette... Suggestion : ne pas mangez sans assiette (ce que je viens de faire))), je sais pas trop quoi mettre d'autre ! Si vous avez des idées...
Je me disais aussi !
le supuku
Qu'est-ce qui est dans le frigo du patron ?
ouais ouais, le cql du rar dans le frg du ptr
Oui, je me suis fait avoir aussi la première fois. Il ne faut pas aller dans base de données, mais dans administration de mysql. Je n'ai pas compris à quoi server base de données, par contre, admin de mysql, c'est phpmyadmin.
Matt va falloir m'aider si tu veux bien.
Ca concerne 1&1 (l'hébergement), bon déjà l'offre gratuite a été retiré, je suis bien content de l'avoir :)
Ensuite, j'ai créer un site et, voulant vous le faire découvrir pour avoir quelques avis, j'ai essayé de le mettre online. Jusque là, tout va bien, sauf que leur controle d'admin est parfait pour les débutants, pour les autres, c'est un terrain inconnu, je m'y repère quasiment pas.
Par exemple, pour créer une base de données, j'ai d'abord créer 2 logins mysql (les 2 sont dissociés, jamais vu ca o_O), après, pour la base de données, j'ai créer une table, j'essaye d'importer des données et il me demande un fichier csv, moi j'ai du sql, du zip ou du rar mais pas de cql (j'ai essayé, ca passe pas).
Sans oublier le fait qu'il me rejette mes 2 logins (qui proviennent de mysql normalement ?)...
C'est compliqué la facilité :/
J'avais compris dès le premier message, et je m'en occupe de suite.
Oui euh changer le lien, mais dans le truc récapitulatif des blogs que t'as mis à la place du fo x_x
protz ! spart, tu pourrais changer le lien du forum de dépannage stp ? j'ai changé d'hébergeur, et donc d'adresse
-> http://fantasy-forums2.mybesthost.com/
Pour l'igno, Lamu, doit y avoir au moins 3 tomes voire 4 en France, mais la série en compte beaucoup plus, et vu l'âge de la série, ça me semble difficile de trouver ça en téléchargement (par contre, il y a tous les films).
Pour Nix, ça ne devrait pas prendre trop de temps pour ta partie, ça avait posé problème au début, mais maintenant, je connais beaucoup mieux le PHP, donc ça ira plus vite (va juste falloir trouver le design :p)
Alors voui, j'aimerai bien mettre des textes qui buguent pas (avec des zolies zimages à commenter) en fait, j'avais déjà des idées, des cibles, tel qu'AC (où j'aurai pu avoir le rare privilège d'avoir quelques personnes d'accord avec moi) où encore Lodoss (que j'avais maté uniquement dans le but de le démolir :molo: ) où encore Eureka (pour faire chier Molo et parceque Terra, elle passe mieux en JV qu'en anime et enfin parceque le orange c'est la couleur de l'extrême droite israëlienne et qu'il me fallait bien une 3ème raison, même complètement conne) sans oublier bien sûr Tokyo Godfathers (nan j'déconne, Tokyo Godfathers, j'y arriverai pas :p )
Pis si ma section marche pas, bein tu pourra toujours me glisser vicieusement parmis les "VRAIS" membres :molo:
Le manga Lamu, y'a qu'un tome qui est sorti ? Dernièrement, j'ai recherché l'anime, mais ce fut en vain, à part pour l'épisode 1, je n'ai trouvé d'autres épisodes nul part :(
Mais un manga neuf, ca coute cher, surtout que la série a plus de 20 ans :/
Je sais pas créer de fonds d'écran. Et niveau news, je peux en dire pareil ;p
Et je voulais dire autre chose mais je sais plus quoi o_O
Petit comm pour les membres de MMM qui passent dans le coin :
1) j'ai fait un lien membre dans le menu sur le site qui vous menera directement à la page où vous entrez votre login et mdp, plus de raison de me dire que vous ne trouvez plus le lien à présent ;)
2) tant qu'on y est, il faudrait s'organiser pour les news, chacun son truc, parce que là, je suis le seul à mettre des news, c'est pas glop (mais en tout cas, je veux bien m'occuper de l'actualité dvd ^^)
3) plus particulièrement pour Nix (donc j'espère qu'il lira ce comm) : je sais qu'avant, ta partie du site était pleine de bugs, ce qui ne donnait sans doute pas envie de laisser des textes. Pour le moment, elle n'est plus en ligne (mais ton texte n'est pas effacé), si je la remets (et qu'elle fonctionne nickel), tu écriras d'autres textes ?
Voilà, voilà, sinon, j'ai fait une partie fonds d'écran, donc si certains veulent y participer ^^
Ahhh ! Tu demandais à Vivi pour les images !! J'ai cru que c'était pour moi ce que je suis en train de faire.
Bon, c'est pas grave, je retourne me cacher -_-
Tu parles de quoi?
C'est en cours, c'est en cours. Afficher les résultats est facile, c'est passer d'une page à l'autre qui pose plus de problèmes ^^
Alors, est ce que ca fonctionne? oui :) non :( peut-être :/
testons...
Ouais, je pourrais ralonger la bannière, elle ne fait même pas 450 pixels, c'est peu :/
Ah merdoume, j'y ai pensé aux images avant... Hop, je remets les bonnes !
saut=sauf tiens
Hé non, encore celles de Noël.
Moi j'aime bien, est ce que les images des comms ont changé... mystère.
c'est bien ce skin, saut que l'image prend pas assez de place sur la bannière... mais je trouve pas trop foncé perso!