Un peu de fan-service
Le 09/12/2005 à 06:34:43
[Version imprimable]

Tout d'abord, du fan-service avec King of Fighters, dans la version animée dont j'avais parlé l'autre jour. Alors j'avais dit 2006, il semble donc que je me sois planté. Le premier épisode vient juste d'être subbé, et comme j'en parlais, il s'agit d'un anime distribué sur Internet. Il devrait y avoir 6 épisodes (je crois >_<) de 10 minutes chacun, donc pas le temps de se perdre, on va direct à l'essentiel.
Ici, le premier épisode nous dévoile Soirée, un loubard au grand coeur qui va tout faire pour aider les gens de son quartier quand celui-ci est pris par les flammes. Et lorsque la petite fille dont il s'occupe est bousculé par Iori Yagami, c'en est trop et il se battra contre lui pour obtenir des excuses pour la petite.
A vous tirer une larme de l'oeil. A côté de ça, on a Mai qui trainait dans le coin et n'a pas pu résister à l'envie de sortir sa tenue de Ninja (c'est un incendie, elle aura moins chaud, hein) et sera épaulée par Athena qui passait dans les environs avant de participer à un concert (souvenez-vous dans Kof 96 quand elle chantait avec ses acolytes !).
Bref, ça casse pas trois pates à un canard, mais ça dure pas longtemps, ça se laisse regarder même si le design n'est pas particulièrement terrible (mais on n'atteind pas les profondeurs abyssales d'un Xenosaga the Animation).
Outre cela, et pour continuer dans le Fan-service, je me suis pris la BO du dernier Star Wars. Alors dedans, je voulais juste le signaler, se trouve une jolie surprise pour les fans : un DVD musical reprenant les thèmes les plus marquants issus des 6 opus, avec des images d'un peu tous les films, avec intro de Palpatine à chaque fois. C'est donc une longue AMV d'1h10 qui pète quand même bien en 5.1 parce que Williams, c'est pas une brêle faut le dire ! (c'est pas récent comme news, mais j'avais oublié de l'acheter quand c'était sorti)
ouais t'as vu
trop nul
Ton coffret, c'est toi qui l'as. Mais les jouets sont récupérés (oui, faut bien qu'on s'amuse quand on est au boulot :p) et donc bonne nuit, j'ai froid et mal aux mains !
j'ai du redemarrer ca avait plante. mais je vais pas tarder a aller me coucher, aspires bien.
n'oublies pas mon coffret et les jouets sur le rebord de la fenetre ou sur le radiateur, je ne sais plus.
Elle fait donc référence aux images qui apparaissent quand on laisse un comm (qu'elles sont belles ! - oui, je me jette des fleurs) qu'elle avait eu juste l'occasion de voir de loin.
je suis comme tout le monde, je veux voir les images de pres et pas du canapé.
c'est dingue comme le froid peut reveiller.
bien joué
La classe ! (et coucou Do qui va venir lire en rentrant j'en suis sûr !)
ah zut, le lien marche pas, attendez
voilà
http://img214.imageshack.us/img214/2757/generallando0fs.jpg
oh putain,
un comm = un cadeau elle a dit mahoro
J'ATTENDS!
lando 4 ever :uhu:
http://members.fortunecity.com/bubbas_barn/general_lando.jpg
ohhhhh une kirika de noel!
naaaannn, genre le 2 et ses scènes champetres en synthèse, c'est bien moins sympatoche que le décors-peinture de l'empire contre-attaque chez Lando!
et de toute façon, les 4-5-6 existent plus qu'en version refaites -_______________________-
Bah, je reconnais que le costume de Dark Vador, il commence à dater, mais quand même, pas avoir vu Star Wars O_o Jedi Horus se retournerait dans sa tombe :p Mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour les voir les 4, 5 et 6 après avoir vu les trois premiers (notez que je ne parle que du design, et ce, de manière subjective, hein)
ouais, même pas les 4 5 et 6. Une fois j'ai essayé, mais c'etait trop kitsch pour moi, surtout qua ca dure super longtemps... Un jour peut être.
Non, même pas. Et pour l'imprimante, on en cause dans le sujet suivant maintenant ^^
L'imprimante recommence a faire des siennes, je crois qu'il faut imprimer une a une. hier ca avait l'air de fonctionner.
Non, je ne sais pas encore quels bonus mettre sur le dvd 4 et pour le dvd 5, il y a plein de bonus et tres peu de place pour écrire tout ce qu'il y a dessus.
Fallait faire les deux dernières pochettes. Saleté d'imprimante raciste par ailleurs >_<
j'arrive pas a dormir, t'es là?
Et effectivement, les kof, c'est 4 épisodes (un en décembre, un en janvier, un en février et un.......... en mars, et oui)
Moi, c'est le 1 où j'ai mis très longtemps avant de le voir. Quand quelque chose fait un battage pas possible, ça ne me donne pas envie de le voir.
t'as vu aucun autre star wars?? o_O pas mal!!!
mais j'ai pas vu matrix 3 non plus!!!
Aucun épisode genre... Même pas les 4, 5 et 6 ?
Naaaan ?
Si ?
Tu...
Tu n'es pas humain ? O_o
j'ai vu star wars 3 (mais aucun autre épisode xD) et Lost, par contre tjs pas matrix 3 =)
on fait la paire...
mais je pense y'a plus de gens qui ont vu star wars 3 que des gens qui ont vu lost...
Et moi, je n'ai toujours pas vu Lost, alors... :p
on peut vivre sans avoir vu star wars 3! j'en suis la preuve \o/
KOF c'est 4 épisodes il me semble, mais je peux me tromper.